vendredi 1 juin 2012

Les suisses se gondolent !



2 commentaires:

  1. Les trois Mousquetons m'ont été offert par mon ami et aussitôt dédicacé par l'auteur un samedi matin à la bibli de Lans. Je dois dire que je ne regrette pas ma curiosité : pas un chapitre sans éclats de rire irrépressibles et sonores! A quand la suite? j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord merci de l'appréciation de vous portez sur mes Mousquetons. S'ils vous ont fait rire alors l'objectif est atteint et leur existence justifiée.
    La suite est effectivement en cours d'écriture, je ne pouvais décemment pas les abandonner à 6 300 mètres d'altitude. Surtout à considérer les aventures qui les attendent au camp de base… et en de nombreux autres endroits de nos montagnes.
    Le volume II des "Tribulations alpines" paraîtra en toute fin de cette année 2012.

    Yann Picq

    RépondreSupprimer